Brouillard Sten Sten Fjallaven Fjallaven Homme Veste

Bienvenue

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site internet de l’Ambassade du Mali à Berlin.

Notre devoir en tant que représentant de l’État du Mali et de son Gouvernement est tout d’abord d’assurer une présence du Mali auprès des autorités des pays dans lesquels nous sommes accrédités, assurer toute mission ayant trait à la coopération gmbab205138 Achats noir Fourre Noir Bandoulière Cuir Femme À Sacs Agoolar tout Pu 5n7zSHqHentre le Mali et les gouvernements de ces pays et les organisations internationales qu’ils abritent.

En tant qu’agence de relation publique, le rôle de promotion du Mali et de sa culture est notre priorité.  A cet égard, nous voulons faire de cette représentation un cadre et des moments d’échanges multi-acteurs, de découverte et de promotion de notre pays à travers ses richesses culturelles séculaires, son économie diversifiée et évolutive, ses sites touristiques légendaires.

Nous jouons également le rôle d’intermédiaires et de messagers entre les Gouvernements : d’où notre rôle clé dans le cadre des relations bilatérales et multilatérales.  

Nous avons par ailleurs, pour devoir d’assurer la protection de tous les ressortissants maliens.  Notre service consulaire s’attelle au quotidien à fournir aux compatriotes, visiteurs, institutions publiques et privées des pays de notre juridiction, des services adéquats et des informations pratiques et actualisées sur différents aspects du Mali.

Notre engagement est de nous mettre à votre écoute et à votre service.

Vous trouverez sur ce site des informations relatives au cadre institutionnel fiscal et financier propice aux investissements sécurisés et au développement des affaires visant à intensifier notre coopération économique, commerciale et culturelle avec les partenaires.Cuir Italy En Porte Cognac In 40x28x12 Cm Véritable Made documents Unisexe 0qUxn4tq

Nous comptons sur vos commentaires et suggestions afin d’améliorer et d’actualiser ce site utile à tous.

Son Excellence Madame Oumou Sall Seck.